• Português
  • Português BR
  • English
  • Español
  • Français
ItalianGermanRussianChinese (Simplified)

Itinéraire de Lisbonne – Madrid – Barcelone 7 jours j'ai

Description

1er jour matin, nous avons quitté Lisbonne en direction pour le village de Arraiolos, Alentejo dans le Musée et vos tapis, avec des siècles d'histoire, broderie main de générations et des générations des soins de santé font partie d'objets d'artisanat plus connus du Portugal.

Prêt est votre candidature pour le patrimoine mondial et aussi le château de Arraiolos, un des rares châteaux circulaires dans le monde.
Suivre ensuite pour Évora Alentejo capital que l'une des principales attractions la Capela dos Ossos, où des centaines d'ossements humains sur les murs et le plafond seront sûrement écrit dans son mémoire.

L'abondance des monuments de la ville ont conduit à son classement comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO, point culminant est la cathédrale d'Évora, la praça Giraldo et le temple romain, Estremoz est la destination suivante.

Reconnu internationalement pour ses carrières de marbre blancs, le marbre dite d'Estremoz, Estremoz marbre exploitation a une origine très ancienne comme prouve le temple romain d'Évora contenant marbre d'Estremoz.

Nous ferons profiter de la magnifique vue panoramique sur le village et son château, suivre ensuite vers la ville frontière de Elvas, en raison de sa position géographique, la ville est fortement marquée par sa Fondation militaire qui en fait aujourd'hui un véritable musée des fortifications de diverses époques.

Nous avons commencé notre visite de l'aqueduc de Amoreira, 843 arches et avec plus de cinq arches et tours 31 m de haut est considéré comme le plus grand aqueduc dans la péninsule ibérique avec 8 km d'extension, le Elvas Castle est une autre attraction où l'occupation humaine remonte au moins au IIe siècle. C. lorsque les Romains occupèrent le Portugal. Nous terminons notre visite à Elvas avec une visite dans le Fort de Santa Lucia, situé sur la rive sud de la ville et constitue aujourd'hui un important exemple d'architecture militaire du XVIIe siècle. Le Fort de Santa Luzia dispose d'une usine de quadrangulaire avec environ 150 mètres d'aujourd'hui, que le Fort abrite l'intéressant Musée du Fort militaire de Santa Luzia.

 

2ème jour, nous avons commencé notre journée par une visite à Badajoz, baignée par le fleuve Guadiana
C'est durant les années de dictature au Portugal un des points de sortie de très portugais émigrés en Europe et aussi des jeunes hommes qui ne voulait pas aller à la guerre.
Pour les Portugais de Lisbonne et de l'Alto Alentejo, la ville espagnole plus près au Portugal est à Badajoz, est où beaucoup de portugais va acheter des produits en Amérique latine.
Le château de Badajoz où Dom Afonso Henriques, conquérant, commandez vos hommes et mercenaires de Giraldo « Fearless » est tombé de son cheval et jamais marchant.
Nous sommes allés à Mérida, qui était une colonie romaine fondée en 25 av. J.-C.. Il faisait partie de la « route de l'argent » qui traverse l'ensemble de la péninsule du Nord au sud, est une des villes romaines mieux préservées dans la péninsule ibérique, nous visiterons le Roman amphithéâtre et le théâtre qui a la forme ovale et une capacité d'environ 14000 personnes destinés à la lutte et gladiateurs course ouverte en année 8. BC et l'art du Musée du Roman.

Dans Caceres le nom donné au centre historique « Ciudad Monumental », traversant la voûte de la Estrella, nous rencontrons l'un des mieux conservées collections médiévales de l'Europe, patrimoine de l'humanité par l'Unesco en 1986.

Les murs construits au XII siècle par les arabes pour remplacer les ruines des murs a soulevé la coutume romaine, qui a fondé le village d'origine du siècle 1.
La Citadelle est tout en pierre avec bâtiments allant du 15 au 18 siècle.

Avant l'arrivée à Madrid, visiter la petite ville de Trujillo avec plus de 3 1000 ans d'histoire, mettant en évidence sa Plaza Mayor imposant et gardée par Francisco Pizarro, conquérant du Pérou.
À Trujillo nous pouvons observer le passage des 3 grandes cultures, le musulman avec son château, la communauté juive avec la Plaza mayor et le chrétien avec les temples, Trujillo est également connue pour ses festivals et manifestations traditionnelles.

 

3ème jour, nous avons commencé notre journée à Madrid, au cœur de l'Espagne, le centre intellectuel et politique d'un vaste Empire et le monarque catholique des tendances plus diverses.
Madrid a battu les ordres d'une inquisition fanatique, que la Suppression des identités régionales, particulièrement les Basques, les galiciens et les Catalans, l'évangélisation des Amériques et indigènes est exactement cette Rico et le passé controversé de Madrid ce qu'elle est aujourd'hui.

Au cours de notre visite, nous allons rencontrer certains des musées plus visités en Espagne, avec une mention spéciale au Prado, Reina Sofia, Puertas del Sol qui est célèbre pour être le point de la réunion de Madrid, la Plaza Mayor, au centre de la ville, la Plaza de Cibeles considéré comme l'un des plus beaux dans le monde où est le Palais Royal, la résidence officielle du rois d'Espagne.
Un des grands symboles de Madrid est la porte d'Alcalá, votre merveilleux emplacement à côté du parc du Buen Retiro.

Le mercado de San Miguel est un des endroits où nous trouverons des gens de partout dans le monde et les produits typiques de l'Espagne, ainsi qu'à plusieurs endroits dans le monde entier.
Le stade du Real Madrid où son musée est digne de visite pour tous ceux qui aiment et apprécient de football n'était pas un des clubs de football plus populaires de la planète.

 

jour 4 le matin, que nous quittons la ville de Madrid vers Tolède, l'une des villes espagnoles avec la plus grande richesse de monuments.
Tolède est connue comme la ville des 3 cultures due au fait que pendant des siècles, que les chrétiens, les arabes et les Juifs partagent les murs de la ville, la ville conserve artistique et héritage culturel sous la forme d'églises, des palais, des forteresses, des mosquées et des synagogues, cette grande diversité de styles artistiques rend la vieille capitale et un musée à ciel ouvert qui a conduit à sa déclaration comme site du patrimoine mondial.

Lors de notre tournée en soulignant quelques-uns des monuments plus importants de la ville comme l'Alcazar de Tolède, qui abrite aujourd'hui la bibliothèque et le Musée de l'armée, dans le quartier historique de la porte de Bisagra nouvelle dont sert comme une passerelle vers le centre ville historique, la place principale de la ville qui est Zocodover, la cathédrale de Tolède qui mesure une impressionnante 120 mètres les églises de São Tomé, Santiago del Arrabal et San Salvador et la Puerta del sol. Point culminant est la synagogue de Santa María la Blanca et trafic.

 

jour 5 matin nous avons quitté la ville de Madrid en direction de la Sierra de Guadarrama, à visiter le monastère de San Lorenzo de El Escorial, qui a été commandée par Philippe II pour commémorer la victoire à la bataille de chitine San, déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco en 1984 à l'intérieur du monastère, nous visiterons sa fabuleuse Bibliothèque et la Basilique de San Lorenzo.

Toujours dans la municipalité de San Lorenzo ont la « Valle of the fallen » qui est un monument construit entre 1940 et 1958 sur les ordres de Francisco Franco sont enterré Franco et les combattants de la guerre civile espagnole 33872, mettant en évidence la majestueuse basilique construite dans les roches excavées et Santa cruz, avec tout de 150 mètres de haut
Suivre ensuite à Avila, ce qui est une ville fondée par les Romains, il s'agissait de domaine musulman entre le 8e et 11e siècles, et après que la reconquête en 1090 a commencé la construction du mur monumental qui entoure toute la ville.

L'intérieur de la ville fortifiée à 2, 5Kms avec 88 tours semi-circulaires et 9 Gates est très bien préservé et riche en monuments, en particulier de nature religieuse, de laquelle se trouve la cathédrale gothique du Sauveur construit à l'époque même de la paroi.

Ávila est toujours connu comme l'un de ses plus célèbres habitants du nom de Santa Teresa de Jesus, fondateur de l'ordre des Carmes, le religieux, également connu sous le nom de Sainte Thérèse d'Ávila, dont le tombeau est dans le couvent de São José.
Nous terminons notre tour avec une visite à Ségovie, dont la vieille ville et aqueduc romain est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, situé entre les rivières Eresma et Clamores Segovia est célèbre pour l'aqueduc, de nombreuses églises romanes, de la cathédrale et de la forteresse de l'Alcazar qui composent un paysage majestueux, l'accès au centre historique et l'aqueduc romain, situé dans la Plaza de Azoguejo.

Ce joyau du génie et construit sous l'imperial Rome transporte l'eau à la ville haute, environ 15 km.
Ses 163 arches et près de 29 mètres de haut à son point le plus élevé sont pris en charge par les blocs de Pierre de la Sierra de Guadarrama, sans mortier, de plomb ou de tout autre type de matériel.

 

Journée 6 le matin que nous avons quitté la ville de Madrid à Saragosse, à être choisie comme siège de l'exposition universelle de 2008 avait pour principaux attraits de la magnifique Basilique de Nuestra Señora del Pilar et ses onze coupoles de carreaux coloré.

Avec un événement de cette ampleur qui avaient une durée de 93 jours et dont le thème principal est l'eau et du développement durable Zaragoza développé et modernisé, a été construite une nouvelle partie de la ville où les bâtiments comme le pont du Millénaire, le pavillon et le château d'eau.
Dans la partie nouvelle d'étoiles bridge construction la ville créée par l'architecte iranienne Zaha Hadid, la sculpture géante unit le Parc Expo de la gare de la ville sur une petite île.

L'accent sur certains monuments de la ville historique centre comme la Palais de l'Aljafería, cathédrale de San Salvador de Saragosse, parc naturel de La Seo del Salvador Del Monasterio de Piedra, Plaza del Pilar et son ascenseur, le quartier animé de « El Tubo » le théâtre romain, enceinte romaine, pont de Pierre, tour de la Zuda, tour Belvedere San Francisco de Borja.
Le mudéjar Art sont présents dans les étoiles qui remplissent les tours des églises de la Magdalena, San Pablo, San Gil et San Miguel, Zuda tour et le mur de la cathédrale, dans ce cadre, tous les styles sont présents, romane, gothique, Renaissance et Baroque.

 

7ème jour – dans la matinée, a quitté la ville de Saragosse en direction de Barcelone est la deuxième plus grande ville d'Espagne, est toujours la plus grande métropole de toute la côte méditerranéenne.
Histoire de Barcelone les années où il a souffert sous les ordres du dictateur Franco jusqu'à 1975 et depuis, la ville vit un renouvellement constant et en 1992 avec la réalisation des Jeux olympiques dans la ville cet événement a servi comme un coup de pouce à subir une transformation réelle urbaine où certains des meilleurs architectes du monde, faits pièce surlignée en Gaudí et de Domènech i Montaner auteurs d'icônes de fantaisie tels que la Casa Milá et le Palau de La Música Catalana respectivement.

L'histoire de la note de Barcelone dans sa géographie, vers la mer, que nous trouvons un des plus anciens et plus importants du quartier gothique de la ville
que, jusqu'à la ' 80 était le quartier typique d'une ville transformée en une espèce de China-Town, aujourd'hui le quartier est devenu l'un des quartiers plus raffinés dans toute la ville avec des magasins de marques internationales et les séduisants cafés avec terrasses.

Une des caractéristiques de la ville est l'air que vous respirez, le vent léger et salé de la mer même en moins chaud.
La ville est propre, heureux et riche en musées et galeries où vous pourrez profiter des grandes œuvres du passé et du présent.
La langue la plus parlée est le Catalan qui contiennent des termes très Français, cette langue n'est pas un dialecte espagnol, mais un vrai langage lui-même des Catalans.

Vous pouvez partager avec vos amis !

Là où nous allons

1er jour – Arraiolos-Évora-Estremoz-Elvas-Badajoz

2ème day-Badajoz-Mérida-Cáceres-Trujillo-Madrid

3ème jour – Madrid

4e jour-Madrid-Tolède-Madrid

5ème jour – Madrid – Escorial-Avila-Ségovie-Madrid

6ème jour-Madrid-Saragosse

jour 7-Barcelone

Lieux à voir de jour en jour

1er jour : Hotel-Lisbonne-Vasco da Gama pont – centre Arraiolos-historique de Arraiolos – Arraiolos Château – Musée du tapis d'Arraiolos – Evoramonte-Château de Evoramonte – Évora – place Giraldo-Temple de Diane-Capela dos Ossos-cathédrale d'Évora-Estremoz Centre – centre historique Château d'Estremoz-marbre Musée-Elvas-Elvas aqueduc – – Château de Elvas-Forte de Santa Lúzia-hôtel

2ème jour : Hôtel à Badajoz-Plaza Alta-Alcabaza Château-Ponte de Palmas-Mérida – centre-Roman historique théâtre de Mérida de Mérida-temple-aqueduc romain de miracles – marché-Trujillo-le centre historique de Artisan de Trujillo – Plaza Mayor – Château de Trujillo-église Santa Maria la Mayor-Madrid-Hotel-Madrid

3ème jour : Madrid-Gran Via-Mercado de São Miguel-Retiro Park-Plaza Mayor-Puertas del Sol-Palais Royal-Praza Cibeles – Puerta de Alcalá-Calle de Alcalá-Museo del Prado-Plaza de Toros de Las Ventas-statue de l'ours et l'arbousier-Santiago Bernabéu Stadium- et autre lieux-Madrid-hôtel

4ème jour : Madrid-Tolède-Hotel Alcazer-Puerta de Bisagra-centre historique-Plaza Zocodover-Puerta del Sol-Tolède Cathedral-Church Saint Thomas – église de Santiago de Arrabal-Igreja de São Salvador – Puerta del Sol – monastère de Juan de los Reys-Paseo de San Cristobal-Puente de San Martin-Maria la Blanca-synagogue synagogue et Musée juif de Transito – Madrid-hôtel

jour 5: Madrid – Hôtel – Madrid – Escorial-Monument Valley de la tombée-Ségovie aqueduc de Segovia-Segovia Alcazár-cathédrale de Ségovia-Plaza Mayor-quartier juif-Calle Juan Bravo-Avila-Plaza del Mercado Grande-la cathédrale d'Avila – murs de Avila-Cuetro messages-Madrid-Hôtel-Madrid

6ème
jour : Centre Hotel-Madrid-Zaragoza-historique-Basilique de Nuestra Señora del Pilar-Palacio de la Aljafería-cathédrale de San Salvador de Zaragoza-La Seo del Salvador Del Monasterio de Piedra Natural Park-Plaza del Pilar-Lift Del Pilar-El Tube-Roman theatre-Roman murs-Pierre pont-Zuda tour-vigie Tour San Francisco de Borja-églises de Magdalena-San Pablo-San Gil-San Miguel-Zuda Tower-Hôtel

7 ° jour : Hotel-Barcelone-cathédrale de la Sagrada Familia-Barcelone-cathédrale Ramblas-Barrio Gotico-Plaza Catalunya-Espagne place-Columbus Monument-Torre Agbar-église de Santa Maria del Pi-Temple du sacré-coeur de Jésus-Eixample district-maison Güell-Parc Guell-Casa Milá-Casa Batllo-Musée Picasso-Juan Miró Foundation-Arc de Triomphe-Montejuic Château-marché du parc de la Ciutadella-Barcelone-Camp Nou Stadium – parmi d'autres monuments

Sites d'hébergement

première nuit-Badajoz
2ème nuit-Madrid

3e nuit-Madrid
Mercredi soir – Madrid
5e nuit-Madrid
6e nuit-Zaragoza
7e nuitBarcelone/Madrid/Lisbonne

Inclus dans la tournée

icon_certoChambre double hôtel 3, 4 ou 5 étoiles avec confort, qualité, service Internet, restaurant et décoration traditionnelle, rurale ou moderne avec Break Fast
icon_certoScénario adapté à votre rythme
icon_certoPrivée, les transferts aéroport/hôtel/aéroport
icon_certoSuivi personnalisé de pilote/voyages guidés
icon_certoVéhicule Mercedes haut-de-gamme
icon_certo12 h 00 / 7 service à la clientèle
icon_certoTemps et visiter tous les sites annoncés sur le script
icon_certoExcellents achats câbles et restaurants traditionnels
icon_certoBonbons traditionnels
icon_certoEau en bouteille à bord
icon_certoUne connexion Wi-Fi
icon_certoFrais obligatoires

Non inclus

icon_cruzBillets d'avion
icon_cruzRepas
icon_cruzAutres services ne figurent ne pas dans le script
icon_cruzMonuments aux entrées de paiement

Scripts

Dans ce script, nous avons cité, ou dhébergement que vous souhaitez inclure ? Nous avons la meilleure solution,
Dites-nous le changement que vous voulez faire dans votre script pour qu'il soit parfait pour vous.

 

info@besttimetour.com

Contactez-nous par le biais

(+ 351)-91 275 97 37

crie_tour_final

Derniers articles sur notre blog:


Pourquoi Best Time Tour?

  • RÉPONSE RAPIDE
    • Nous répondons dans un court laps de temps
  • MEILLEUR PRIX
    • Meilleur prix du marché dans son segment
  • PLUS D'ATTENTION
    • Tours totalement privé et personnalisé
  • CONFIDENCE GREATER
    • Option de paiement seulement à la fin de la course
  • PLUS DE SÉCURITÉ
    • Assurance responsabilité civile pour tous les occupants
  • FIABILITE DU GRAND
    • Société sous licence Institut du tourisme du Portugal
  • PLUS DE CONFORT
    • Propre flotte avec tous les véhicules Mercedes - Benz
  • SYMPATHIE GREATER
    • Best Tour Guides, expérimenté et courtois

TripAdvisor
Pontuação dos viajantes no TripAdvisor
5.0 de 5 estrelas
Com base em 107 avaliações de viajantes
Ranking do TripAdvisor #4 de 37 Transportes em Lisboa
Avaliações mais recentes de viajantes
  • 4 de Novembro de 2015: “A Best Time Tours foi uma ótima escolha para os passeios por Portugal com meu grupo...” mais
  • 3 de Novembro de 2015: “Passeio inesquecível com visitação a lugares lindos,escolhemos um tour cultural e pudemos contar com motoristas muito...” mais
  • 2 de Novembro de 2015: “Contatei os serviços da Best Time pela segunda vez após 2 anos passados de férias em...” mais
  • 16 de Outubro de 2015: “Marco e sua equipe da Best Time contam com uma frota de veículos de luxo e...” mais
© 2015 TripAdvisor LLC

Tous les services comprennent

  • Eau Minérale
  • Lingettes Coolers
  • Planche à Internet
  • Carte de la ville
  • Ombrelles pluie (si nécessaire)
  • Le matériel d'information de la ville, les journaux et les magazines (sur demande)
  • Nameplates personnalisés avec le nom du client
  • Traitement 24H
  • Service de conciergerie

Contact Rapide

Leia avaliações no TripAdvisorGrupo EmViagem