• Português
  • Português BR
  • English
  • Español
  • Français
ItalianGermanRussianChinese (Simplified)

Madrid-Tolède-Avila-Ségovie Itinéraire 3 jours

Description

1er jour, nous avons commencé notre journée à Madrid, au cœur de l'Espagne, le centre intellectuel et politique d'un vaste Empire et le monarque catholique des tendances plus diverses.
Madrid a battu les ordres d'une inquisition fanatique, que la Suppression des identités régionales, particulièrement les Basques, les galiciens et les Catalans, l'évangélisation des Amériques et indigènes est exactement cette Rico et le passé controversé de Madrid ce qu'elle est aujourd'hui.

Au cours de notre visite, nous allons rencontrer certains des musées plus visités en Espagne, avec une mention spéciale au Prado, Reina Sofia, Puertas del Sol qui est célèbre pour être le point de la réunion de Madrid, la Plaza Mayor, au centre de la ville, la Plaza de Cibeles considéré comme l'un des plus beaux dans le monde où est le Palais Royal, la résidence officielle du rois d'Espagne.
Un des grands symboles de Madrid est la porte d'Alcalá, votre merveilleux emplacement à côté du parc du Buen Retiro.

Le mercado de San Miguel est un des endroits où nous trouverons des gens de partout dans le monde et les produits typiques de l'Espagne, ainsi qu'à plusieurs endroits dans le monde entier.
Le stade du Real Madrid où son musée est digne de visite pour tous ceux qui aiment et apprécient de football n'était pas un des clubs de football plus populaires de la planète.

 

2ème journée le matin que nous avons quitté la ville de Madrid en direction de la Sierra de Guadarrama, à visiter le monastère de San Lorenzo de El Escorial, qui a été commandée par Philippe II pour commémorer la victoire à la bataille de chitine San, déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco en 1984 à l'intérieur du monastère nous visiterons sa fabuleuse Bibliothèque et la Basilique de San Lorenzo.

Toujours dans la municipalité de San Lorenzo ont la « Valle of the fallen » qui est un monument construit entre 1940 et 1958 sur les ordres de Francisco Franco sont enterré Franco et les combattants de la guerre civile espagnole 33872, mettant en évidence la majestueuse basilique construite dans les roches excavées et Santa cruz, avec tout de 150 mètres de haut.
Suivre ensuite à Ségovie, dont la vieille ville et aqueduc romain sont un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, situé entre les rivières Eresma et Clamores Segovia est célèbre pour l'aqueduc, de nombreuses églises romanes, de la cathédrale et de la forteresse de l'Alcazar qui composent un paysage majestueux, l'accès au centre historique et l'aqueduc romain, situé dans la Plaza de Azoguejo.
Ce joyau du génie et construit sous l'imperial Rome transporte l'eau à la ville haute, environ 15 km.

Ses 163 arches et près de 29 mètres de haut à son point le plus élevé sont pris en charge par les blocs de Pierre de la Sierra de Guadarrama, sans mortier, de plomb ou de tout autre type de matériel.
Enfin, nous visitons Avila, qui est une ville fondée par les Romains, il s'agissait de domaine musulman entre les 8e et 11e siècles, et après que la reconquête en 1090 a commencé la construction du mur monumental qui entoure toute la ville.

L'intérieur de la ville fortifiée à 2, 5Kms avec 88 tours semi-circulaires et 9 Gates est très bien préservé et riche en monuments, en particulier de nature religieuse, de laquelle se trouve la cathédrale gothique du Sauveur construit à l'époque même de la paroi.

Ávila est toujours connu comme l'un de ses plus célèbres habitants du nom de Santa Teresa de Jesus, fondateur de l'ordre des Carmes, le religieux, également connu sous le nom de Sainte Thérèse d'Ávila, dont le tombeau est dans le couvent de São José.

 

3e jour le matin a quitté la ville de Madrid vers Tolède, l'une des villes espagnoles avec la plus grande richesse de monuments.
Tolède est connue comme la ville des 3 cultures due au fait que pendant des siècles, que les chrétiens, les arabes et les Juifs partagent les murs de la ville, la ville conserve artistique et héritage culturel sous la forme d'églises, des palais, des forteresses, des mosquées et des synagogues, cette grande diversité de styles artistiques rend la vieille capitale et un musée à ciel ouvert qui a conduit à sa déclaration comme site du patrimoine mondial.

Lors de notre tournée en soulignant quelques-uns des monuments plus importants de la ville comme l'Alcazar de Tolède, qui abrite aujourd'hui la bibliothèque et le Musée de l'armée, dans le quartier historique de la porte de Bisagra nouvelle dont sert comme une passerelle vers le centre ville historique, la place principale de la ville qui est Zocodover, la cathédrale de Tolède qui mesure une impressionnante 120 mètres les églises de São Tomé, Santiago del Arrabal et San Salvador et la Puerta del sol. Point culminant est la synagogue de Santa María la Blanca et trafic.
Avant le retour à Madrid, nous allons payer une visite à la ville d'Aranjuez, où nous visiterons votre véritable Palace.

Les origines de la Palais Royal d'Aranjuez remontent au règne de Philippe II, était ce roi, qui l'envoya à construire en 1561 et plans définitifs par Juan Bautista de Toledo, architecte de l'Escorial, Tolède mort en 1567 son disciple de Juan de Herrera a été chargé de tirer sur la pièce.

 

Vous pouvez partager avec vos amis !

Là où nous allons

1er jour – Madrid

2ème jour – Madrid – Escorial-Ségovie-Avila-Madrid

3ème jour – Madrid-Tolède-Aranjuez-Madrid

 

Lieux à voir de jour en jour

1er jour : Madrid-Gran Via-Mercado de São Miguel-Retiro Park-Plaza Mayor-Puertas del Sol-Palais Royal-Praza Cibeles – Puerta de Alcalá-Calle de Alcalá-Museo del Prado-Plaza de Toros de Las Ventas-statue de l'ours et l'arbousier-Santiago Bernabéu Stadium- et autre lieux-Madrid-hôtel


jour
2: Madrid-Hôtel – Madrid – Escorial-Monument Valley de la tombée-Ségovie aqueduc de Segovia-Segovia Alcazár-cathédrale de Ségovia-Plaza Mayor-quartier juif-Calle Juan Bravo-Avila-Plaza del Mercado Grande-la cathédrale d'Avila – murs de Avila-Cuetro messages-Madrid-Hôtel-Madrid


3ème
jour: – Madrid – Hôtel-Madrid-Toledo Alcazer-Puerta de Bisagra-historic Center-Plaza Zocodover-Puerta del Sol-Tolède cathédrale-église de Saint Thomas – église de Santiago de Arrabal-Igreja de São Salvador – Puerta del Sol – monastère de Juan de los Reys-Paseo de San Cristobal-synagogue de Puente de San Martin-María la Blanca – synagogue de trafic-Aranjuez-Royal Palais d'Aranjuez-Madrid-hôtel

Sites d'hébergement

première nuit-Madrid
2ème nuit-Madrid 

3e nuitMadrid/Lisbonne/Barcelone

Inclus dans la tournée

icon_certoChambre double hôtel 3, 4 ou 5 étoiles avec confort, qualité, service Internet, restaurant et décoration traditionnelle, rurale ou moderne avec Break Fast
icon_certoScénario adapté à votre rythme
icon_certoPrivée, les transferts aéroport/hôtel/aéroport
icon_certoSuivi personnalisé de pilote/voyages guidés
icon_certoVéhicule Mercedes haut-de-gamme
icon_certo12 h 00 / 7 service à la clientèle
icon_certoTemps et visiter tous les sites annoncés sur le script
icon_certoExcellents achats câbles et restaurants traditionnels
icon_certoBonbons traditionnels
icon_certoEau en bouteille à bord
icon_certoUne connexion Wi-Fi
icon_certoFrais obligatoires

Non inclus

icon_cruzBillets d'avion
icon_cruzRepas
icon_cruzAutres services ne figurent ne pas dans le script
icon_cruzMonuments aux entrées de paiement

Scripts

Dans ce script, nous avons cité, ou dhébergement que vous souhaitez inclure ? Nous avons la meilleure solution,
Dites-nous le changement que vous voulez faire dans votre script pour qu'il soit parfait pour vous.

 

info@besttimetour.com

Contactez-nous par le biais

(+ 351)-91 275 97 37

crie_tour_final

Derniers articles sur notre blog:


Pourquoi Best Time Tour?

  • RÉPONSE RAPIDE
    • Nous répondons dans un court laps de temps
  • MEILLEUR PRIX
    • Meilleur prix du marché dans son segment
  • PLUS D'ATTENTION
    • Tours totalement privé et personnalisé
  • CONFIDENCE GREATER
    • Option de paiement seulement à la fin de la course
  • PLUS DE SÉCURITÉ
    • Assurance responsabilité civile pour tous les occupants
  • FIABILITE DU GRAND
    • Société sous licence Institut du tourisme du Portugal
  • PLUS DE CONFORT
    • Propre flotte avec tous les véhicules Mercedes - Benz
  • SYMPATHIE GREATER
    • Best Tour Guides, expérimenté et courtois

TripAdvisor
Pontuação dos viajantes no TripAdvisor
5.0 de 5 estrelas
Com base em 107 avaliações de viajantes
Ranking do TripAdvisor #4 de 37 Transportes em Lisboa
Avaliações mais recentes de viajantes
  • 4 de Novembro de 2015: “A Best Time Tours foi uma ótima escolha para os passeios por Portugal com meu grupo...” mais
  • 3 de Novembro de 2015: “Passeio inesquecível com visitação a lugares lindos,escolhemos um tour cultural e pudemos contar com motoristas muito...” mais
  • 2 de Novembro de 2015: “Contatei os serviços da Best Time pela segunda vez após 2 anos passados de férias em...” mais
  • 16 de Outubro de 2015: “Marco e sua equipe da Best Time contam com uma frota de veículos de luxo e...” mais
© 2015 TripAdvisor LLC

Tous les services comprennent

  • Eau Minérale
  • Lingettes Coolers
  • Planche à Internet
  • Carte de la ville
  • Ombrelles pluie (si nécessaire)
  • Le matériel d'information de la ville, les journaux et les magazines (sur demande)
  • Nameplates personnalisés avec le nom du client
  • Traitement 24H
  • Service de conciergerie

Contact Rapide

Leia avaliações no TripAdvisorGrupo EmViagem