• Português
  • Português BR
  • English
  • Español
  • Français
ItalianGermanRussianChinese (Simplified)

Script de centrale et nord du Portugal 8 jours

Description

1er jour
Nous avons commencé notre journée avec un fabuleux tour de Lisbonne est une ville éclairée. Le Tage et le soleil, presque toujours présent, faire de la capitale portugaise un miroir de couleur où la beauté et les contrastes architectes ne passent pas inaperçus dans cette ville avec un ciel bleu et un hiver doux, pas étonnant que c'est à la mode et des promenades dans la bouche du monde. Après que déjeuner est la pittoresque ville de Sintra une fois grandement apprécié par la bourgeoisie portugaise et européenne, possède une collection de Rico de palais comme la peine, considéré comme l'un des plus beaux palais du monde, les suit le Palais de Seteais, célèbre pour ses magnifiques jardins uniques au Portugal. Temps pour une traversée de cascais, Cascais, considéré par beaucoup de la Côte d'Azur portugaise, l'Estoril et Cascais est pleine de glamour et de charisme. Avec de nombreuses attractions dans un espace restreint et exceptionnellement situé en termes de nature, culture et patrimoine.

2ème jour
Le matin nous avons quitté Lisbonne vers Evora dans l'Alentejo est l'une des principales attractions de Évora est la Capela dos Ossos, où des centaines d'homme bones sur les murs et le plafond sera certainement enregistrée dans votre mémoire l'abondance des monuments de la ville ont conduit à sa classification comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, en particulier le célèbre Capela dos Ossos Temple d'Évora, Sé et romaine. Il fait suite à une visite à Herdade Esporão où extensions presque sans fin de champs verdoyants qui réussissent dans la résistance à la chaleur torride de l'été alentejano grâce à système d'irrigation moderne qui ajoutera automatiquement les gouttes nécessaires à chaque pied de vigne pour la production est optimisée, entouré de plusieurs hectares de superficie plantée, c'est le premier impact qui est comment vous obtenez dans l'épi. Enfin et surtout la visite Reguengos de Monsaraz village est actuellement le balcon du lac Alqueva qui vous permet d'apprécier les belles croisières entre des centaines d'îles et des recoins cachés qui savent très bien Captivate nos yeux étant l'un des touristes plus belles cartes postales du Portugal. Son environnement immédiat, laisser la retraite notre imaginaire pour plusieurs siècles et la présence de plus de 150 monuments mégalithiques nous donne le plaisir de voyager histoires avec plus de 5000 ans. Outre un patrimoine historique et Rico et les paysages magnifiques et préservés, le Conseil est une forte identité marquée par les coutumes et l'artisanat traditionnel où il est obligatoire de faire référence à particulier São Pedro do Chun Kwan, le plus grand centre du Potter Portugal toujours dans la gastronomie et les vins de la région.

3ème jour
Le matin nous avons quitté la ville ensoleillée de Lisbonne pour explorer la charmante ville médiévale d'Óbidos, entouré par les murs imposants du XIVe siècle qui composent un château très bien entretenu. Nous passerons par les murs et les paysages des petites ruelles et des églises, à l'heure de fin pour savourer le fameux Ginjinha de Obidos. Suivre alors à Nazareth pour marcher dans les rues étroites, de parler et de tirer '' woman des sept jupes '', manger un poisson frais et montée vers les points de vue de Flint et il puis descendre à la plage par un ascenseur. Révolu les temps où il n'y avait aucun plage en raison de l'insistance de la mer à déplacer à l'intérieur des terres. Si, jusqu'au XVIe siècle, les Nazaréens vivaient en silex et sur les sites constituant le Nazareth ainsi que de la plage, suivre ensuite la ville de bataille qui abrite le monastère dominicain de Santa Maria da Vitória chef-d'œuvre d'architecture gothique, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Dernière visite de la journée sera à Fatima et dans votre sanctuaire est l'un des plus grands centres de pèlerinage à la Vierge Marie du monde catholique, le célèbre sanctuaire de Fatima attire environ 6 millions de pèlerins chaque visite de l'année la Basilique de notre Dame, la chapelle des apparitions et la maison des trois bergers à Cova da Iria Après jour de Rico, nous sommes allés à la ville de Porto à l'hôte.

4ème jour
La ville de Porto est la deuxième plus grande ville portugaise considérée comme destination européenne de l'année 2014 que le port connu pour Invicta est plein de vie et les activités.
Le port baigné par le fleuve Douro, la ville est pleine de monuments historiques à visiter surtout à Torre dos Clérigos, Palácio da Bolsa, cathédrale de Porto ou la librairie Lelo. Le vieux centre-ville est assez bien conservé car ces dernières années, a subi plusieurs améliorations qui impressionnent tous ceux qui passent, les ruelles cachent petites tavernes où la cuisine typique du Nord avec l'accent sur le célèbre plat Français le plus célèbre de la région.
Visiteurs au port sur la vue des caves à vin port célèbre dans la marge du Douro où nous avons trouvé le meilleur « balcon » pour tous les quartier du centre de Porto et Ribeira, dans notre tour de comtemplado est une visite à une cave à vin et le goût du vin de Porto et le célèbre bateau sur le fleuve Douro, où vous passerez par les célèbres 6 ponts qui se connectent à la ville de Port de Gaia. Le pont Dom Luís je saute en vue pour son architecture unique, achevé sa construction en 1888 avec 2 plateaux où les véhicules, personnes et train partagent presque la même piste

5e jour
Nous quittons la ville de Port vers la Place unique de la vallée du Douro, où la combinaison du climat, la rivière, les raisins et l'effort de l'homme a donné naissance à la première région viticole délimitée dans le monde, la production de vin de Porto. Emplacement pittoresque, des paysages luxuriants et une nature luxuriante, le Douro invite tous ses visiteurs à une abstraction temporaire de la réalité, nous avons commencé notre tour d'Amarante qui est riche en patrimoine historique et culturel. Traversé par la rivière Tâmega et entourée de montagnes, cette jolie ville affiche fièrement ses maisons du XVIIe siècle, dont balcons en bois colorées ornent les rues étroites de que la ville d'Amarante est caractérisée par sa relation avec les montagnes et la rivière, cela nous séduit avec ses rives, environnées par les arbres, toujours passer par du sirop de Moledo avant arrivée à Peso da Régua poids et ses origines restent inconnues mais la légende veut qu'il existait une maison rurale romaine appelée « Villa Reguela » ici. Cependant, est passée de 1756, en raison de la création de l'Agriculture d'entreprise générales Alto Douro vignobles. Marquis de Pombal, qui fut le fondateur de la première région du monde du vin, a créé cette institution. Les entrepôts de la société furent donc construits à Peso da Régua et le premier « vin foires » en 1998, a été classé comme international de la vigne et du vin dans la ville. Leurs paysages naturels sont absolument uniques comme le Haut-Douro région vinicole a été classifiée par l'UNESCO comme patrimoine mondial, nous quittons donc le pignon est une autre base dans la vallée du Douro où port vin domine la culture, la ville est au pied des collines couvertes de vignobles et spectaculaire formé au confluent des rivières Douro, point culminant est la gare fabuleuse avec ses panneaux de tuile portugaise typique ornée des images de la vallée le Douro.

6ème jour
Nous quittons la ville de Porto dans la matinée vers la ville de Braga des Romains une fois et la ville plus tard des archevêques ", Braga est l'un des principaux centres religieux du Portugal, où le Baroque.
Nous allons découvrir ses principaux lieux de culte, son centre historique, ses paysages luxuriants et plaisant avec les saveurs typiques de cette région.
Procédez ensuite à la ville de Guimarães, considéré comme le berceau du Portugal, Guimarães nous offre un magnifique centre historique du patrimoine mondial de l'UNESCO (2001). Nous rencontrons les coins de la ville capitale européenne de la culture en 2012, où est possible d'apprécier l'évolution d'une ville d'origine médiévale, qui conserve son authenticité à l'heure actuelle.

jour 7
Nous quitter la ville de Porto dans la matinée à Santiago, en raison de la beauté et la valeur de ses monuments de la ville de Compostelle comme étant une référence dans le domaine du pèlerinage par le fameux Camino de Santiago, mérite le titre de patrimoine mondial. En 1993, huit ans après le Camino de Santiago a également été reconnu comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Est l'un des plus importants centres de pèlerinage dans le monde chrétien, pourquoi et exactement liées à cette question, une des références de la capitale Galicienne est sa cathédrale, construite en l'honneur de l'Apôtre Santiago El Mayor. Visitez la cathédrale, marchant dans la Plaza del Obradoiro est une tâche obligatoire pour tous ceux qui entrent à Santiago de Compostela. Un autre des monuments qui font une ville importante de Santiago est votre université avec 500 ans d'histoire, qui donne à la ville l'atmosphère de l'Université que vous respirez dans les rues et dans les bars, de leurs traditions. Avant le retour au port pour une visite de Valença do Minho qui a des origines très lointaines. Ses dates d'occupation à l'époque très en retrait, des gravures rupestres que l'on peut observer dans certains endroits de certaines paroisses sont une preuve irréfutable d'une occupation éloignée dans le temps. Les enquêtes de d. Afonso III font allusion également aux bâtiments de type dolménico dans la municipalité de Valença. Entrée des plus diverses origines indo-méditerranéenne et afro-européen ont été trouver un soutien dans cette région beaucoup de gens attirés par l'abondance de la chasse et de pêche, de la fertilité des sols.

Jour 8
Nous avons commencé notre journée avec la partie de bachelorette dans la ville de Porto en direction de Aveiro affectueusement connu comme la Venise portugaise est traversée par les rues où les bateaux colorés moliceiro, glissades d'eau, ce qui lui donne un caractère spécifique. Qui entend parler dans la ville d'Aveiro, associates immédiatement à ton héritage gastronomique des plats-oeufs-Soft de tradition conventuelle, Aveiro, Coimbra de rues étroites, des patios, des étapes et des arches médiévales fleuve Mondego, Coimbra fut le berceau de la naissance de six rois de Portugal et de la première dynastie, ainsi que la première université dans le pays et le plus ancien dans le monde et le premier enregistrement en tant qu'Université arrive en 1290. Coimbra est la terre de l'élève, mais plus que cela, c'est une terre où les traditions croisent le passé et le futur qui a plus de charme dans le temps de dire au revoir.

Vous pouvez partager avec vos amis !

Là où nous allons

1er day-Lisbon-Sintra-Cascais-Estoril-Lisbon

2ème jour – Évora – Herdade do Esporão-Reguengos de Monsaraz

3ème jour – Óbidos-Nazareth-bataille-Fatima-Porto

4ème jour – Porto-caves à vin

5ème jour-Douro-Amarante-Mesão Frio-Peso da Régua-pignon

jour 6 – Braga-Bom Jesus-Guimarães

jour 7 – Porto-Santiago de Compostela-Valença do Minho-Porto

Jour 8 – Porto – Costa Nova-Aveiro-Aveiro-Coimbra-Lisbonne

Lieux à voir de jour en jour

1er jour-Hotel-Lisbonne-the Marquês de Pombal-Baixa-Lisbonne cathédrale-église de Santo António-São Jorge Castle-Portas Sol-Bairro da Graça-national pantheon-Parque das Nações-Terreiro Paço-Chiado, Bairro Alto-São Bento-basilique da Estrela-défaut dos Descobrimentos-Torre de Belém-Jerónimos monastère-usine de Pasteis de Nata-Sintra-Promenons nous dans la ville de Sintra-Sintra sucreries régionales usine-Serra de Sintra, le Palais de Pena-Palais de Seteais-Cascais – Estoril-Lisbonne-Hotel Lisboa

Ponte Vasco da Gama-Évora, Évora cathédrale place Giraldo–de le jour-Lisboa-Hotel-Lisbonne 2ème Capela dos Ossos-Temple de Diana – Herdade Esporão-dégustation et Herdade Esporão huiles d'olive-Reguengos de Monsaraz Centre – Château de Reguengos de Monsaraz-s. Pedro Corval-Potter Centre de s. do Pedro Corval-Lisboa-Hotel-Lisbonne

3ème jour – Lisboa-Hotel-Lisbonne-Vila de Óbidos-Castelo de Óbidos-Sitio da Nazaré-Nazaré Beach-phare de la bataille de Nazareth Central monastère de Batalha-Fátima – église de notre Dame de Fatima-la chapelle de la maison d'apparitions – Holy Trinity Church – des 3 bergers – Porto-Hotel-Porto

4ème
jour – Porto-Hotel-Porto-Crystal Palace-Avenida dos Aliados-ville Conseil-ville marché bolhao-Rua de Santa Catarina-Café Majestic-São Bento Station-cathédrale-Serra Pilar-Batalha carré-Palácio da Bolsa-Torre dos Clérigos-Lelo librairie-Carmo-église du Carmes-Crystal Palace-Avenida da Boavista-Foz do Douro – Castelo do Queijo-Casa da Musica-caves à vin + dégustation de vin-croisière sur le fleuve Douro-Porto – Hôtel-Porto

5e day-Hotel-Porto-Porto-Amarante-monastery de s. Gonçalo de Amarante-Mesão Frio-Caldas de Moledo – vues de voyage Douro-Peso da Régua-bateau sur le fleuve Douro – visite d'une ferme Winery-pignon-railway station-Porto-Hotel-Porto

jour 6 – Porto-Hotel-Porto-match pour la cathédrale de Braga, sanctuaire de Bom Jesus, Braga, Arch-sanctuaire de Sameiro, le centre historique de Porta Nova du château de Braga-Guimarães. Chapelle de St. Michael-Palais des ducs, le centre historique de Guimarães-Porto-Hotel-Porto

jour 7 – Porto-Hotel-Porto-Santiago de Compostela-Messe de départ de la Pilgrim-visite du centre-Plaza Mayor-visite historique à Valença do Minho-visite à Viana do Castelo-arrivée à Porto-Porto-Hotel-Porto

Jour 8Port-Hôtel-Port-tour sur la péninsule de Costa Nova-Aveiro-visite au centre du déjeuner de la ville – visite New-ride sur traditionnel Moliceiro-Aveiro – porcelet à Bairrada d'Université d'Aveiro-Coimbra-Coimbra-Paço das Caps-salle écoles examens salle-l'Armurerie-Biblioteca Joanina-Université tour-vieille cathédrale-Sé Nova-Riverfront-Lisbonne-Hotel-Lisbonne

Sites d'hébergement

première nuit-Lisboa
2ème nuit-Lisboa
3e nuit-Porto
Mercredi soir – Porto
5e nuit-Porto
6e nuit – Porto

7ème nuit – Porto
8e nuit-Lisboa

Inclus dans la tournée

icon_certoChambre double hôtel 3, 4 ou 5 étoiles avec confort, qualité, service Internet, restaurant et décoration traditionnelle, rurale ou moderne avec Break Fast
icon_certoScénario adapté à votre rythme
icon_certoPrivée, les transferts aéroport/hôtel/aéroport
icon_certoSuivi personnalisé de pilote/voyages guidés
icon_certoVéhicule Mercedes haut-de-gamme
icon_certo12 h 00 / 7 service à la clientèle
icon_certoTemps et visiter tous les sites annoncés sur le script
icon_certoExcellents achats câbles et restaurants traditionnels
icon_certoBonbons traditionnels
icon_certoEau en bouteille à bord
icon_certoUne connexion Wi-Fi
icon_certoFrais obligatoires

Non inclus

icon_cruzBillets d'avion
icon_cruzRepas
icon_cruzAutres services ne figurent ne pas dans le script
icon_cruzMonuments aux entrées de paiement

Scripts

Dans ce script, nous avons cité, ou dhébergement que vous souhaitez inclure ? Nous avons la meilleure solution,
Dites-nous le changement que vous voulez faire dans votre script pour qu'il soit parfait pour vous.

 

info@besttimetour.com

Contactez-nous par le biais

(+ 351)-91 275 97 37

crie_tour_final

Derniers articles sur notre blog:


Pourquoi Best Time Tour?

  • RÉPONSE RAPIDE
    • Nous répondons dans un court laps de temps
  • MEILLEUR PRIX
    • Meilleur prix du marché dans son segment
  • PLUS D'ATTENTION
    • Tours totalement privé et personnalisé
  • CONFIDENCE GREATER
    • Option de paiement seulement à la fin de la course
  • PLUS DE SÉCURITÉ
    • Assurance responsabilité civile pour tous les occupants
  • FIABILITE DU GRAND
    • Société sous licence Institut du tourisme du Portugal
  • PLUS DE CONFORT
    • Propre flotte avec tous les véhicules Mercedes - Benz
  • SYMPATHIE GREATER
    • Best Tour Guides, expérimenté et courtois

TripAdvisor
Pontuação dos viajantes no TripAdvisor
5.0 de 5 estrelas
Com base em 107 avaliações de viajantes
Ranking do TripAdvisor #4 de 37 Transportes em Lisboa
Avaliações mais recentes de viajantes
  • 4 de Novembro de 2015: “A Best Time Tours foi uma ótima escolha para os passeios por Portugal com meu grupo...” mais
  • 3 de Novembro de 2015: “Passeio inesquecível com visitação a lugares lindos,escolhemos um tour cultural e pudemos contar com motoristas muito...” mais
  • 2 de Novembro de 2015: “Contatei os serviços da Best Time pela segunda vez após 2 anos passados de férias em...” mais
  • 16 de Outubro de 2015: “Marco e sua equipe da Best Time contam com uma frota de veículos de luxo e...” mais
© 2015 TripAdvisor LLC

Tous les services comprennent

  • Eau Minérale
  • Lingettes Coolers
  • Planche à Internet
  • Carte de la ville
  • Ombrelles pluie (si nécessaire)
  • Le matériel d'information de la ville, les journaux et les magazines (sur demande)
  • Nameplates personnalisés avec le nom du client
  • Traitement 24H
  • Service de conciergerie

Contact Rapide

Leia avaliações no TripAdvisorGrupo EmViagem