• Português
  • Português BR
  • English
  • Español
  • Français
ItalianGermanRussianChinese (Simplified)

La vigne et le vin 8 jours

Description

1er jour, Lisbonne est qu'une ville illuminé où le Tage et le soleil presque toujours présent sont la capitale du Portugal un miroir de couleur où la beauté et l'architecture contraste qui n'a pas passé inaperçu.
Nous démontrons la riche gastronomie pour déguster du vin portugais et le son du fado lusitanien… probablement le plus fascinant, passionnant et satisfaisante de toutes les villes d'Europe.
Lisbonne ville de ciel bleu tout au long de l'année et un hiver doux, notre promenade auront l'occasion unique de revenir en arrière dans l'histoire de la découverte avec un accent particulier sur les célèbres quartiers de grâce, château, centre-ville, Alfama, Bairro Alto, Chiado, Alfama et Belem où nous trouverons la célèbre tour de Belém qui remonte à plus de 500 ans, visitera : monastère des Hiéronymites où sont enterrées de Luís Vaz de Camões et de Vasco da Gama , norme obligatoire du passage discovery, qui marque le départ de la passerelle de caravelles portugaises pour conquérir le monde.
En soirée Profitez d'une vue majestueuse du fleuve Tage avec une dégustation accompagnée de saucisses et fromages.

 

2ème jour

Le matin que nous quittons rubrique Lisbonne à Brighton pour visiter une ferme avec plusieurs hectares de vignobles, cette région est un producteur de vins blancs DOC de Bucelas et les vins rouges régionaux Extremadura.
Les magnifiques paysages de cette région viticole, connue pour son célèbre caste blanc Arinto sont intégré dans la région viticole délimitée de Lisbonne.
Vient de célébrer un siècle d'existence avec une production annuelle de variétés qui vous donnent gloire, presque tout le monde a entendu parler des figures de références à la littérature à vin il produit dans les œuvres de Eça de Queirós, William Shakespeare, Charles Dickens ou de Lord Byron.
Suivre à Sintra pour découvrir la magie et la splendeur de la ville romantique où les palais majestueux, le château et les propriétés Regal émergent au milieu de collines et de forêts fascinants qui cachent la magie et de racontent des histoires de véritables Princesses et les reines ou les rois.

La ville de Sintra, autrefois très apprécié par la bourgeoisie portugaise et européenne, possède une collection de Rico des palais avec une mention spéciale pour le Palais National de Pena où l'on voit un mélange de styles architecturaux inégalées que considéré par beaucoup comme le plus beau palais de l'Europe, peut-être du monde.

Ce fabuleux tour visite le Palais de Seteais célébré pour ses beaux jardins qui ont unique espèce au Portugal exotique, le point culminant est la célèbre confiserie « Hoochie » où sont fabriqués par le cheesecake délicieux oreillers de Sintra et de Sintra célèbre, où la première référence remontent au XIIIe siècle règne du roi Sancho II une fois mode de paiement de foros.

Après le déjeuner, que nous visiterons à l'Oenothèque Régionale colliers, abrité au sein d'un bel immeuble dans le Centre du village, nous allons faire une dégustation de la région de Colares accompagné de bonbons régionaux et queijo da Serra de Sintra.
Nous sommes allés au site Cabo da Roca, une beauté unique, Luís Vaz de Camões, fait référence à ce site dans les « Lusiades » décrit ce lieu comme « Où les extrémités de la terre et la mer commence » puisqu'elle marque le point le plus occidental du site européen continent beauté étrange où, outre les ravins énormes, nous trouvons un énorme phare du contrôle de la police portugaise.

Considéré par beaucoup comme la Côte d'Azur portugaise, la balade autour de Cascais et Estoril est pleine de glamour et de charisme, en particulier la splendide plage de sable blanc, plage de pêcheurs célèbre où l'on peut voir un beau coucher de soleil de l'autre côté du Tage, au moment même où les pêcheurs cuire leurs réseaux sur l'apparence de leurs barques colorées qui affirment avec le nouveau luxe que Marina remplie d'yachts de luxe avant l'arrivée à Lisbonne, passage obligatoire à Estoril pour voir les jardins luxuriants du Casino plus grand et le plus ancien en Europe.

 

3ème jour

Le matin nous avons quitté Lisbonne vers Evora dans l'Alentejo est une des principales attractions de Évora est la Capela dos Ossos, où des centaines d'ossements humains sur les murs et le plafond seront sûrement écrit dans son mémoire.
L'abondance des monuments de la ville ont conduit à son classement comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO, met en évidence pour la célèbre cathédrale d'Évora, la praça Giraldo et le temple romain.
À seulement 2 Km du centre historique d'Évora se rendra à la ferme de Valbon et le monastère de la Chartreuse qui a inspiré son nom.
Acquis au XIXe siècle par Eugénio de Almeida famille cave de la Chartreuse a subi plusieurs rénovations et agrandissements au fil du temps préserver la richesse de sa mémoire architecturale et historique.
La marque Chartreuse est un des principaux atouts de la Fundação Eugénio de Almeida et actuel marque « umbrela » Chartreuse et cave moulin Chartreuse.
L'emblème se traduit par l'identité de Vinea, EA, Charte d'Évora, Chartreuse, Scala Coeli et le mythique poire-Manca et peupliers et les huiles d'olive et Charterhouse.

Il fait suite à une visite à Herdade Esporão où extensions presque sans fin de champs verdoyants qui réussissent dans la résistance à la chaleur torride de l'été alentejano grâce à système d'irrigation moderne qui ajoutera automatiquement les gouttes nécessaires à chaque pied de vigne pour la production est optimisée, entouré de plusieurs hectares de superficie plantée, c'est le premier impact qui est comment vous obtenez dans l'épi.

Visitez Reguengos et Monsaraz est un balcon du lac Alqueva, qui vous permet d'apprécier les belles croisières entre des centaines d'îles et des recoins cachés qui savent très bien Captivate nos yeux étant l'un des touristes plus belles cartes postales du Portugal.
Suivre la direction à Lisbonne pour le pont Vasco da Gama, avec ses plus de 17kms extension où pouvoir éblouir Lisbonne d'une manière unique.

 

4ème journée en traversant le pont 25 avril, nous allons parvenir à une vue à couper le souffle sur la ville et le fleuve Tage alfacinha, bras ouverts à Lisbonne trouvent la majestueuse statue du Christ le roi.
La région de Setúbal et de Azeitão est liée à la culture du vin depuis des siècles, une véritable passion, cette région produit des vins plus riches et des muscats au Portugal et dans le monde donnant une contribution importante à l'image et le prestige des vins portugais.
Lors de cette visite, que nous aurons l'occasion de visiter deux des meilleures fermes de la région du nom de Setúbal de José Maria da Fonseca qui se distingue pour être le plus ancien producteur portugais de vin de table et Moscatel, fondée en 1834 par son fondateur qui donne son nom à la cinquième José Maria da Fonseca ayant ceci a assumé un rôle clé dans le secteur vitivinicole national.
Avec près de 650 hectares de vignes dans toute la région, qu'il s'agit d'une cave équipée State-of-the-art technologies qui rivalise avec les meilleurs du monde, vins de résultat qui combinent l'expérience acquise tout au long de son histoire avec les techniques les plus avancées de l'industrie vinicole.
La deuxième ferme plus au sud sous le nom d'où nous découvrons un paysage privilégié Arrábida avec un cadre historique qui a commencé avec les fondateurs de la dynastie d'Aviz.
L'architecture, la décoration et les jardins du palais ont été influencés au cours des siècles par différents propriétaires inspirés par ses voyages à travers l'Europe, l'Afrique et l'Orient, contribuant ainsi à la tour dans un bijou unique.
Au fil du temps la ferme a été étant agrémentée de carreaux portugais. Quinzième et seizième siècle maure dessins évoquant et une maison de lac avec vue sur la ferme, le point culminant est sa fameuse JP vin qui est le vin le plus exporté au Portugal.

 

jour 5 heures du matin a laissé la ville ensoleillée de Lisbonne pour explorer la charmante ville médiévale d'Óbidos, entouré par les murs imposants du XIVe siècle qui composent un château très bien entretenu, nous passerons par les murs et les paysages des petites ruelles et des églises, à l'heure de fin pour savourer le fameux Ginjinha de Obidos.
Suivez à la Quinta dos Loridos où le climat doux et tempéré par la proximité de la mer, fertilité et nature du terrain assurent la production de vins à la personnalité bien marquée.
Aux vins mousseux produits ont une qualité qui a obtenu le plus de mentions honorables dans le pays et à l'étranger.
En plus des variétés traditionnelles, la ferme produit encore Pinot Noir, Merlot, cépages, Arinto, Chardonnay et Alvarinho.
La ferme a une superficie de 35 hectares, le lac artificiel et plan pour 6 1000 tonnes de statues qui enchantent, Bouddhas ainsi que géants peuvent voir 700 soldats en terre cuite peinte à la main, chacun d'eux est unique, certains enterrés, qu'il sont a 2 200 ans, un espace de calme et de tranquillité d'esprit
Il s'ensuit la Nazareth pour marcher dans les rues étroites, parler de photographier une coma « femme des sept jupes », manger un poisson frais et montée vers les points de vue de Flint et il puis descendre à la plage par un ascenseur.
Révolu les temps où il n'y avait aucun plage en raison de l'insistance de la mer à déplacer à l'intérieur des terres.
Jusqu'au XVIe siècle, les Nazaréens ont vécu en silex et sur des sites qui, ainsi que de la plage, constituent la Nazareth, suivre ensuite la ville de bataille qui abrite le monastère dominicain de Santa Maria da Vitória chef-d'œuvre d'architecture gothique, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
La dernière visite de la journée sera à Fatima et dans votre sanctuaire est l'un des plus grands centres de pèlerinage à la Vierge Marie du monde catholique, le célèbre sanctuaire de Fatima attire environ 6 millions de pèlerins chaque visite de l'année la Basilique de notre Dame, la chapelle des apparitions et la maison des trois bergers à Cova da Iria Après Rico suivre jour après le port pour l'hébergement à l'hôtel.

 

Journée 6 le matin nous avons quitté la ville de Fátima vers Chen, bien sûr, mis en évidence par sa célèbre université concernée comme la première université dans le pays et le plus ancien dans le monde et le premier enregistrement en tant qu'Université arrive en 1290.
Lors de notre visite à la visite de l'Université au Palais inclus les écoles, la riche bibliothèque Joanina, les chapeaux, salle d'examen et la salle d'armes situé près de la tour où nous avons trouvé le meilleur "balcon" sur le fleuve Mondego.
Coimbra est une ville aussi vieux la jeunesse moderne plein d'en face de la culture, la religion et le sport, à Coimbra, il est presque rien ou rien ne manque.
Toujours vivant et actif depuis près de 30 1000 étudiants qui vivent en congé, ralentissez le rythme de ceux qui ont tendance à s'endormir à l'ombre des églises célèbres.
Nous sommes allés à la région de Bairrada vins qui continue d'être un important producteur de rouge et vins blancs, occupant une aire qui s'étend sur les pentes de la Serra Caramulo et Buçaco jusqu'à la plaine côtière, la région du Portugal bénéficie d'un climat extrêmement favorable pour la culture de la vigne.
Les vignes sont cultivées dans des plans de petite terre, avec deux principaux types de sol, argileux, boueux ou sableux est ceux-là qui définissent la saveur des raisins qui sont associés avec le climat frais de la région.
Bairrada est également célèbre pour ses vins effervescents issus de variétés tels que Maria Gomes, Arinto ou Bical.
Comme les autres régions viticoles au Portugal, Bairrada utilise des variétés nationales et internationales parmi ces Cabernet Sauvignon, Pinot Noir et Merlot.
La région du Dão vin avec Viseu au Centre produit certains des meilleurs vins portugais, conditions météorologiques, les caractéristiques du sol, et le choix des variétés influencée par des facteurs précédents, surtout le Touriga Nacional, typiques de cette région, donnent les vins donnent votre couleur rubis inimitable, le délicat arôme et le goût velouté.
Vins du Dão sont caractérisés par des encore rare Collège du vieillissement d'une manière noble et harmonieuse.
Le climat dans le donner l'influence Atlantique souffre en même temps et de l'intérieur alors que les hivers sont froids et pluvieux tandis que les étés sont chauds et secs.

 

jour 7, que nous quittons la ville de Viseu vers Lamego, qui est l'un des plus importants centres urbains dans la région du Douro.
L'architecture religieuse a une expression unique, l'église de São Pedro de Balsemão, classifiée monument national, est le deuxième plus vieux temple de la péninsule ibérique. Le sanctuaire de Nossa Senhora dos Remedios et l'escalier construit au XVIIIe siècle, sur le sommet du Mont de Saint Stephen, en l'honneur de Senhora dos Remedios, sont l'ex-libris de Lamego.
Nous partons en direction de la vallée du Douro, un lieu unique où la combinaison du climat, la rivière, les raisins et l'effort de l'homme a donné naissance à la première région viticole délimitée dans le monde pour la production du vin de Porto.
Emplacement pittoresque, des paysages luxuriants et une nature luxuriante du Douro invite tous ses visiteurs à une abstraction temporaire de la réalité.
Le pignon est une autre base dans la vallée du Douro où port vin domine la culture, la ville est au pied des collines couvertes de vignobles et spectaculaire formé au confluent du fleuve Douro, le point culminant est la gare fabuleuse avec ses typiques portugais de tuiles panneaux 24 peint avec des images de la vallée du Douro.
Nous avons continuer notre tournée vers le Peso da Régua mais d'abord visiter à Caldas de Moledo où nous vous éblouira avec les points de vue sur le fleuve Douro, Peso da regua rencontrera ses origines restent inconnues, veut presque la légende veut qu'une maison rurale romaine appelée « Villa Reguela » existait ici, cependant, est passée de 1756 en raison de la création de l'Alto Douro vignobles général société Agriculture, Marquis de Pombal a été le fondateur de la première région viticole créé cette institution au nom Qu'entrepôts de la société ont été construits ainsi à Peso da Régua et le premier "vin foires".
En 1998, elle a été classée comme international de la vigne et du vin de la ville, ses paysages naturels sont absolument uniques et une fois que le Haut-Douro vin région a été classée par l'UNESCO comme patrimoine de l'humanité.
Avant l'arrivée au port, nous visiterons la ville d'Amarante, qui se caractérise par sa relation avec les montagnes et la rivière et nous séduit avec ses rives, environnées par les arbres. Patrimoine historique et culturel riche, traversé par la rivière Tâmega et entourée de montagnes, cette jolie ville affiche fièrement ses maisons du XVIIe siècle dont balcons colorés bois ornent les rues étroites.

 

8 que la ville de Porto est la deuxième plus grande ville portugaise considérée comme destination européenne de l'année 2014 le port connu pour Invicta est plein de vie et d'activités.
Le port baigné par les rives du fleuve Douro et la ville regorge de monuments historiques à visiter surtout à Torre dos Clérigos, Palácio da Bolsa, cathédrale de Porto ou la librairie Lelo.
Le vieux centre-ville est assez bien conservé car ces dernières années, a subi plusieurs améliorations qui impressionnent tous ceux qui passent, les ruelles cachent petites tavernes où la cuisine typique du Nord avec l'accent sur le célèbre plat Français le plus célèbre de la région.
Visiteurs au port sur la vue du port célèbre vin caves dans la marge du Douro où nous avons trouvé le meilleur « balcon » pour tous les quartier du centre-ville, Porto et Ribeira, lors de notre tournée, nous aurons l'occasion de visiter les caves et dégustation de vin le port et même une origine excursion en bateau sur le fleuve Douro, où vous passerez par les célèbres 6 ponts qui se connectent à la ville de Port de Gaia.
Le pont Dom Luís je saute en vue pour son architecture unique, achevé sa construction en 1888 avec 2 plateaux où les véhicules, personnes et train partagent presque la même piste.

Vous pouvez partager avec vos amis !

Là où nous allons

1er jour-Lisbonne

2ème jour-Brighton-Sintra-Cascais-Estoril-colliers

3ème jour – Évora – cave Chartreuse – Herdade do Esporão

4e jour-Setúbal-Tour de Palmela-Sesimbra-Azeitão

5ème jour – Óbidos-Quinta Loridos-Nazareth-bataille-Fatima

jour 6-région de Coimbra – la région de Bairrada – de Dão-Viseu

jour 7-Lamego-Douro

Jour 8-Port

Lieux à voir de jour en jour

1er jour : Lisboa-jardins de la Marquês de Pombal – Baixa Pombalina-Avenida da Liberdade-Praça Comércio-Praça do Rossio-Praça da Figueira – confiserie – Lisbonne cathédrale-église de Santo António-São Jorge Castle-Portas Sol-Bairro da Graça – Panthéon national – Parque das Nações-Oceanarium-Terreiro Paço-quartier de Chiado-Bairro Alto-São Bento-basilique da Estrela – standards dos Descobrimentos-Torre de Belém-Jerónimos monastère-Pasteis de Belém – dégustations dans une taverne typique – Lisbonne – hôtel

2ème jour : Lisboa-Hotel-Lisbonne – Brighton – visite de la ferme cave avec dégustation du centre historique de Sintra — célèbre confiserie « Hoochie »-tour de la ville de Sintra-montagnes de Sintra-Pena Palace-Palais de Seteais-colliers-Cabo da Roca-Praia do Guincho-Cascais-Cascais historique centre-Estoril-Casino de l'Estoril-balade dans le Marginal à Oeiras-Lisboa-hôtel

3ème jour : Lisbonne-Hotel-Lisbonne – Centre de pont-Évora Vasco da Gama-Évora cathédrale place Giraldo–Capela dos Ossos-Temple de Diana – Quinta da Cartuxa-(dégustation de vin chez Quinta da Cartuxa) – Herdade do Esporão-(dégustation de vins et huiles d'olive à Herdade do Esporão) – Reguengos de Monsaraz centre historique – Château de Reguengos de Monsaraz-Ponte Vasco da Gama – Lisbonne-Hotel

4ème jour : Lisbonne-Hotel-Lisbonne – 25 avril pont-Serra da Arrábida-Portinho da Arrábida-Setúbal-Setúbal historical centre-Sesimbra-Palmela-Castelo de Palmela-Azeitão – visitez le cinquième da de dégustation-Quinta de José Maria da Fonseca-vin Arrábida – dégustations – Bacalhôa-Musée du Palais des tuile-Ponte Vasco da Gama-Lisbonne-Hotel-Lisbonne

5e jour : Lisbonne-Hotel-Lisbonne-Vila de Óbidos-Castelo de Óbidos-site de Nazareth-Quinta dos Loridos (visite et dégustation de vin) – Praia da Nazaré-Nazaré phare – bataille Centre – monastère de Batalha-Fátima – église de notre Dame de Fatima-la chapelle de la maison d'apparitions – Holy Trinity Church – les 3 Pastorinhos-Fátima-Hotel

6ème jour : centre Fátima-Hotel-historique de l'Université de Coimbra-Coimbra-Paço das escolas – salle des Capelos – salle d'examens-l'Armurerie-Biblioteca Joanina-tour de l'Université – ancienne cathédrale-Sé Nova-Santa Cruz-Riverfront-Bairrada – visite de la ferme de cave avec dégustation de vin-Dão région (visite d'une ferme avec dégustation de vins) – Viseu – Hotel

7 ° jour : Hôtel-Viseu-Viseu historique centre-Lamego-Lamego Centre-sanctuaire historique de la station de Nossa Senhora dos Remedios-pignon-chemin de fer
Visite d'une cave à vin de dégustation-bateau sur le fleuve Douro-Peso da Régua-Caldas de Moledo-Mesão Frio-Amarante-monastère de São Gonçalo d'Amarante-Porto-Hotel

8ème jour : Porto-Hotel-Porto-Avenida dos Aliados-Bolhão marché-Cafe Majestic-gare de São Bento-cathédrale-Serra do Pilar – place de Batalha-Rua de Santa Catarina – Clérigos église-Lelo librairie-Carmo-église des Carmes-Crystal Palace-Avenida da Boavista-Porto-caves + dégustation de vin-en bateau sur le fleuve Douro-Porto-Hotel

Sites d'hébergement

première nuit-Lisboa
2ème nuit-Lisboa
3e nuit-Lisboa
4e nuit-Lisboa
5e nuit-Fatima
6e nuit-Viseu
7ème nuit – Porto
8e nuit-Porto/Lisbonne

Inclus dans la tournée

icon_certoChambre double hôtel 3, 4 ou 5 étoiles avec confort, qualité, service Internet, restaurant et décoration traditionnelle, rurale ou moderne avec Break Fast
icon_certoScénario adapté à votre rythme
icon_certoPrivée, les transferts aéroport/hôtel/aéroport
icon_certoSuivi personnalisé de pilote/voyages guidés
icon_certoVéhicule Mercedes haut-de-gamme
icon_certo12 h 00 / 7 service à la clientèle
icon_certoTemps et visiter tous les sites annoncés sur le script
icon_certoExcellents achats câbles et restaurants traditionnels
icon_certoBonbons traditionnels
icon_certoEau en bouteille à bord
icon_certoUne connexion Wi-Fi
icon_certoFrais obligatoires

Non inclus

icon_cruzBillets d'avion
icon_cruzRepas
icon_cruzAutres services ne figurent ne pas dans le script
icon_cruzMonuments aux entrées de paiement

Scripts

Dans ce script, nous avons cité, ou dhébergement que vous souhaitez inclure ? Nous avons la meilleure solution,
Dites-nous le changement que vous voulez faire dans votre script pour qu'il soit parfait pour vous.

 

info@besttimetour.com

Contactez-nous par le biais

(+ 351)-91 275 97 37

crie_tour_final

Derniers articles sur notre blog:


Pourquoi Best Time Tour?

  • RÉPONSE RAPIDE
    • Nous répondons dans un court laps de temps
  • MEILLEUR PRIX
    • Meilleur prix du marché dans son segment
  • PLUS D'ATTENTION
    • Tours totalement privé et personnalisé
  • CONFIDENCE GREATER
    • Option de paiement seulement à la fin de la course
  • PLUS DE SÉCURITÉ
    • Assurance responsabilité civile pour tous les occupants
  • FIABILITE DU GRAND
    • Société sous licence Institut du tourisme du Portugal
  • PLUS DE CONFORT
    • Propre flotte avec tous les véhicules Mercedes - Benz
  • SYMPATHIE GREATER
    • Best Tour Guides, expérimenté et courtois

TripAdvisor
Pontuação dos viajantes no TripAdvisor
5.0 de 5 estrelas
Com base em 107 avaliações de viajantes
Ranking do TripAdvisor #4 de 37 Transportes em Lisboa
Avaliações mais recentes de viajantes
  • 4 de Novembro de 2015: “A Best Time Tours foi uma ótima escolha para os passeios por Portugal com meu grupo...” mais
  • 3 de Novembro de 2015: “Passeio inesquecível com visitação a lugares lindos,escolhemos um tour cultural e pudemos contar com motoristas muito...” mais
  • 2 de Novembro de 2015: “Contatei os serviços da Best Time pela segunda vez após 2 anos passados de férias em...” mais
  • 16 de Outubro de 2015: “Marco e sua equipe da Best Time contam com uma frota de veículos de luxo e...” mais
© 2015 TripAdvisor LLC

Tous les services comprennent

  • Eau Minérale
  • Lingettes Coolers
  • Planche à Internet
  • Carte de la ville
  • Ombrelles pluie (si nécessaire)
  • Le matériel d'information de la ville, les journaux et les magazines (sur demande)
  • Nameplates personnalisés avec le nom du client
  • Traitement 24H
  • Service de conciergerie

Contact Rapide

Leia avaliações no TripAdvisorGrupo EmViagem