• Português
  • Português BR
  • English
  • Español
  • Français
ItalianGermanRussianChinese (Simplified)

Villages historiques de Scénario & Dialogues

Description

1er jour matin nous avons quitté Lisbonne en direction de Idanha-a-Velha, petit village à côté de la rivière de Pônsul, une fois une ville romaine importante et le siège du diocèse pendant la période des Wisigoths, à la fin du XIXe siècle a été identifié comme la Civitas Igaediranorum, ville qui se trouvait à côté de la grande voie romaine qui reliait Braga de Mérida (Espagne).
Le baptistère et les ruines dont il pensait qu'était l'évêché ainsi que la cathédrale sont l'époque des Wisigoths, bien que cette revendication a changé tout d'abord dans la mosquée et ensuite au Temple chrétien.
Dans les dernières décennies a évolué vers le village bon nombre de ses monuments et rejoint un petit musée, où vous pouvez visualiser une collection épigraphique luso-romana. Récupéré était aussi l'ancienne huilerie où un autre musée vaut le détour.
Suivre pour Monsanto, village plus portugais du Portugal, est l'un des plus beaux endroits du pays, en particulier le château au sommet du rocher.
Il n'y a pas beaucoup de rapports sur la préhistoire de l'occupation romaine, mais il est connu qu'à l'époque de la Reconquest de Christian d. Afonso Henriques a réalisé l'importance stratégique du site offrant le d. Gualdim Pais maître des Templiers, la fonction de défendre et de repeupler la région.
Dans le château, nous visiterons la chapelle romane de St. Michael, qui se trouve entre le château et la tour du pion, érigée au XIIe siècle, soi-disant sur un culte de Mars et d'autres dieux, est un endroit qui permet des découvertes étonnantes.
Le lagariça de construction de roches excavées incurvé avec plante circulaire, fut pendant des siècles, utilisés pour la fabrication du vin de tous ", que l'exemple de l'ouvrage collectif des anciennes communautés rurales.
New Castle est un village situé sur le versant oriental du da serra Gardunha, environ 650 mètres au-dessus du niveau de mer que ce village historique se distingue par son design harmonieux et pour le bon état de la structure urbaine, les rues tirées de deuxième niveau courbes, révèlent de solaire, de vieux murs-chaussettes avec des maisons en pierre, des petits balcons en bois et des vestiges de voie romaine.
Parmi les incontournables sont Casa da Câmara, prison et Pelourinho, le Chafariz da Bica, l'Igreja da Misericórdia et le château. En dehors du village, dans une petite élévation, est la tête de la potence, l'exécution des condamnés, nettement marquée par deux crânes sculptés dans la roche. Il se trouve à côté de ce village qui constituent les sources d'eau de la Muster.

 

2ème jour, nous avons commencé la journée par une visite de Sortelha où le granit est le soutien de tous les bâtiments de ce village historique, des maisons aux rues étroites et pavées, en passant par les murs du château qui s'élève à 760 m d'altitude au-dessus du niveau de mer. Cela a été envoyé à reconstruire par Sanche II et enduré diverses restaurations.
Sortelha reste encore entourée de solides murailles qui s'étendent à travers les pentes naturelles circulaires entourant le village comme un anneau.
Dans votre ville, met en évidence l'enceinte de la citadelle au sommet d'une falaise plus élevé avec le donjon au carré central. Ici englobe un large horizon dans lequel se trouve la serra da Malcata et la dernière ligne de la serra da Estrela. Outre le château, sont remarquables, en outre, l'église du XIVe siècle, dédiée à la Vierge des neiges, un ensemble de tombes médiévales creusé dans la roche et le pilori de style manuélin. Assez curieux sont les formations de granit connu comme « Le baiser » et « Pierre tête », deux rochers de granit aux formes inhabituelles.
Nous sommes allés à Belmonte est situé sur la colline de hope, dans la vallée dite de Cova da Beira, sur la rive gauche de la rivière Zêzere. Selon la tradition, son nom vient du lieu où il est construit (ou monte de belo belo monte).
Les premières mentions du village sont associées à l'histoire de la grande municipalité de Covilhã, avec Charte de 1186, mais a rapidement trouvées une Charte de Sancho I, en 1199. Datant du XVe siècle, l'histoire du village se confond avec l'histoire de sa propre famille C.
Belmonte a gagné une notoriété particulière après le succès de Pedro Álvares Cabral dans la découverte du Brésil, nous visiterons le Musée de la découverte afin que nous puissions connaître en détail toute l'histoire de votre vaisseau au Brésil, le temps de rencontrer le château de Belmonte, la ville natale de Pedro Alvares Cabral et profiter de la vue unique sur la chaîne de montagne Serra da Estrela, le fleuve Zêzere et la chapelle de la Solar dos Cabrais sert encore un Panthéon de la famille et où est partie C des débris dans le navigateur.

 

3e jour nous avons commencé notre journée Castelo Mendo nous s'élève à 721 mètres au-dessus de niveau de la mer, couronnant une tête de granit entourée par la vallée de l'ACO. Le village demeure, comme a été clos lorsque le roi Sancho je lui ai envoyé s'élever au début du XIIIe siècle. Rester dans une fourchette d'églises, certains en ruines, autres bien conservés, étant rendus curieux de la légendaire Marin maire et son épouse, encouragé, fronce les sourcils sur la façade de deux maisons placées à proximité. Près d'une petite mais curieux rural et ethnographique Museum (Musée du temps et des sens). Là, les restes d'une église romane et une tour d'où vous avez belle vue d'ensemble sur le village et la campagne environnante. Castelo Mendo était une importante foire médiévale, probablement le premier salon officiel dans le pays.
La prochaine destination est le village de Almeida qui, au fil des siècles un rôle important dans la défense de l'intégrité territoriale.
Le siège d'une paroisses éminemment 29 municipalité, ce village agricole a été fortifié au moyen-âge et transformé en l'un des plus grands fiefs du Royaume de 1640.
Avec la restauration de l'indépendance portugaise, il a été décidé de renforcer ce point critique de la frontière, né ici une forteresse d'usine de Star avec 2,5 km de périmètre. Cible des grands sièges en 1762 (guerre de sept ans) et 1809 (invasion Français III), cette forteresse est arrivé jusqu'à nos jours presque intacts, étant devenu une attraction touristique.
Le dernier village médiéval s'est rendu ce jour-là sera Castelo Rodrigo, érigé au sommet d'une colline de 820 mètres isolés Castelo Rodrigo offre une vue splendide sur les champs et les montagnes autour.
Cette trace de garde ancien bourg fortifié d'occupation humaine datant de l'ère paléolithique, même si le siège de la municipalité a passé à Figueira de Castelo Rodrigo, le village continue à présenter chaque sites intéressants comme l'église, fondée par les frères hospitaliers en 1192 et dédiée à notre Dame de Rocamador, la citerne, desservi par deux portes, un maure gothique et d'autres , le pilori et l'horloge installée sur une ancienne tour.
Les ruines du château de révèlent la colère de la population lorsque, à la fin du règne de Philippe II, brûlé le palais ancien de Cristóvão de Moura, un des défenseurs de l'espagnol portugais terres de légitimité.

 

4ème jour, nous avons commencé notre journée avec une visite dans le village de Trancoso, dans son parfaitement préservé château médiéval dans une ville qui vit vers une histoire des grandes batailles et événements.
Le paysage des rues étroites et des maisons peu serrés surplombe la magnificence du château.
Le château, construit à cinq tourelles principales et encerclant la terrasse où se trouve le donjon prend en charge deux portes déchirés sur le mur donnant accès à l'yard, toujours le garder propre, une fenêtre s'ouvre en arc outrepassé, tenait sans doute au cours de la domination musulmane de la région vous permet d'imaginer une dame qui a chevauché le ciel de la ville à voir par la porte principale du château, son Prince.
Le village de Marialva dépeuplé d'entre nous mais plein de souvenirs a âme de princesse, mais le corps marqué par les guerres et les décrocheurs. D. Afonso Henriques protégée et José Saramago remis à elle, beaucoup sont les charmes de ce militaire perdu dans le temps carrés.
Le passé de Marialva se confond entre l'histoire et les légendes qui l'entourent, mais les gens aiment dire les visiteurs que la terre tire son nom d'une belle dame moura, nommée Maria Alva, souhaitée par tous, mais ensorcelé par une sorcière qui vous a donné naissance aux pieds de l'âne. Après que vous découvrez votre secret a fini par venir à la tour du château, maudire éternellement ici.
Le coureur animaient par médiéval jeux ici ont été, mais encore aujourd'hui anobli par les principaux bâtiments historiques de la région en dehors des murs. Parmi eux, notamment du manoir du marquis de Marialva, encadrée par des maisons séculaires avec balcon, le vieux grenier (lieu où ils ont mis les olives avant d'être emmenés à l'usine) et maison la plus grande (XVIe siècle) portant une photo de cet animal sur la façade.

 

jour 5 maintenant connue comme la capitale du parapente, Lawrence est un ancien bourg médiéval a été habité depuis l'époque romaine, avec des marques de cette époque, il y a quelques tombes, un tronçon de voie romaine et la partie du bâtiment maintenant appelé Forum de Linhares.
Son château, reconstruit au monument national de 1291 sous le règne de Dinis, a joué un rôle important dans la défense de la Beira Alta pendant les débuts de la nationalité.
Vous y trouverez une grande partie du patrimoine historique restant de la localité où également l'origine d'église de style roman de paroisse qui détient trois toiles de maître portugais Grão Vasco, le style manuélin pilori, accueil de la chambre, avec les armoiries royales de Dona Maria, la Cour royale de Manor, édifice Baroque du XVIIIe siècle et le manoir Brandão de Melo, bâtiment néo-classique du 19ème siècle.
Suivre pour accéder à la Piodão ce village caractéristique était jusqu'à très récemment, une véritable aventure parce que cela signifiait la traversée de la serra do Açor par les chemins de terre. Cet isolement a permis la perpétuation des traits culturels qui remontent au moyen-âge et au maintien d'une communauté sociale fortement régime menacé ces derniers temps par l'exode de la population. Dans Piódão maisons sont disposées si curieux dans un amphithéâtre naturel, à l'aide de schiste comme matériau de construction, soit des maisons et des toits dans les rues de la chaussée. Contrastant avec ces couleurs sombres, l'église locale est peinte dans un blanc immaculé.

 

Vous pouvez partager avec vos amis !

Là où nous allons

Château de day-Lisbon-Idanha-a-Velha-Monsanto-New 1er

jour 2-Fundão-Sortelha-Belmonte-Guard

3ème jour – Guarda – Castelo Mendo-Almeida-Castelo Rodrigo

4ème jour – garde-Trancoso – Marialva

5ème jour – garde – Linhares-Piodão-Lisbonne

Lieux à voir de jour en jour

1er jour : Hotel-Lisbonne – cathédrale de Idanha a Velha-donjon-Roman murs-pilori-Eglise-chapelle de s. Sebastião-Maroc-Solar château et murs-s. Miguel chapelle – église Sainte-Marie de l'église du château de la tour-Château de la miséricorde-église-tour de Lucan-horloge et Bell Tower-House de la chambre et pilori-Chafariz da Bica-Igreja Matriz de nouveau château – Gamboas Solar – Solar Silvestre D-Hotel

2ème jour : Hôtel-Fundão-château et murs – église et Bell Tower-House de la chambre et prison-pilori-étapes du chemin de la Croix-faisceau tour-maison de la Synagogue Hawks-– Château de Belmonte-Igreja de s. Tiago-chapelles de Santo António et Calvaire-ancienne mairie – – Centum Cellas-Jewish Museum-Accueil du Solar dos Cabrais-Panthéon de l'Hôtel Solar dos Cabrais

3ème jour : Hôtel-Guarda-Church of Santa Maria du château-château et murs-pilori-église de s. Vicente/igreja da Misericórdia – ensemble de style manuélin-maisons-murs de la place du Château-Fort, ruines-Manege dEl Rei-Bunkers – Mairie – Vedoria-caserne de la cité-horloge tour militaire Musée-garde-Hotel

4ème jour : Hôtel-Guarda-pilori de Trancoso-St Pierre Eglise-château et murs-portes du roi et les Prado portes – Palazzo Ducale – Casa dos Arcos – Mairie – hôtel de ville de vieille-église Sainte-Marie – chapelle du Senhor dos Passos-16th-century citerne-pilori-église de Santiago – s. Pedro Church-Château-Manoir le marquis de Marialva-garde-Hotel

5e jour : Hotel-Guarda-château et murs – quartier juif église – ancien Inn-Accueil de la chambre et le pilori-Solar Royal Court-Igreja da Misericórdia – – – chapelle de l'âme-Eira – auberges – source de São Caetano-église-musée – Saint Pierre ensemble d'habitations de schiste-Hotel-Lisbonne

Sites d'hébergement

première nuit-Fundão
2ème nuit-Guard
3e nuit-Guard
4e-gardien de nuit
5e nuit-Lisboa

Inclus dans la tournée

icon_certoChambre double hôtel 3, 4 ou 5 étoiles avec confort, qualité, service Internet, restaurant et décoration traditionnelle, rurale ou moderne avec Break Fast
icon_certoScénario adapté à votre rythme
icon_certoPrivée, les transferts aéroport/hôtel/aéroport
icon_certoSuivi personnalisé de pilote/voyages guidés
icon_certoVéhicule Mercedes haut-de-gamme
icon_certo12 h 00 / 7 service à la clientèle
icon_certoTemps et visiter tous les sites annoncés sur le script
icon_certoExcellents achats câbles et restaurants traditionnels
icon_certoBonbons traditionnels
icon_certoEau en bouteille à bord
icon_certoUne connexion Wi-Fi
icon_certoFrais obligatoires

Non inclus

icon_cruzBillets d'avion
icon_cruzRepas
icon_cruzAutres services ne figurent ne pas dans le script
icon_cruzMonuments aux entrées de paiement

Scripts

Dans ce script, nous avons cité, ou dhébergement que vous souhaitez inclure ? Nous avons la meilleure solution,
Dites-nous le changement que vous voulez faire dans votre script pour qu'il soit parfait pour vous.

 

info@besttimetour.com

Contactez-nous par le biais

(+ 351)-91 275 97 37

crie_tour_final

Derniers articles sur notre blog:


Pourquoi Best Time Tour?

  • RÉPONSE RAPIDE
    • Nous répondons dans un court laps de temps
  • MEILLEUR PRIX
    • Meilleur prix du marché dans son segment
  • PLUS D'ATTENTION
    • Tours totalement privé et personnalisé
  • CONFIDENCE GREATER
    • Option de paiement seulement à la fin de la course
  • PLUS DE SÉCURITÉ
    • Assurance responsabilité civile pour tous les occupants
  • FIABILITE DU GRAND
    • Société sous licence Institut du tourisme du Portugal
  • PLUS DE CONFORT
    • Propre flotte avec tous les véhicules Mercedes - Benz
  • SYMPATHIE GREATER
    • Best Tour Guides, expérimenté et courtois

TripAdvisor
Pontuação dos viajantes no TripAdvisor
5.0 de 5 estrelas
Com base em 107 avaliações de viajantes
Ranking do TripAdvisor #4 de 37 Transportes em Lisboa
Avaliações mais recentes de viajantes
  • 4 de Novembro de 2015: “A Best Time Tours foi uma ótima escolha para os passeios por Portugal com meu grupo...” mais
  • 3 de Novembro de 2015: “Passeio inesquecível com visitação a lugares lindos,escolhemos um tour cultural e pudemos contar com motoristas muito...” mais
  • 2 de Novembro de 2015: “Contatei os serviços da Best Time pela segunda vez após 2 anos passados de férias em...” mais
  • 16 de Outubro de 2015: “Marco e sua equipe da Best Time contam com uma frota de veículos de luxo e...” mais
© 2015 TripAdvisor LLC

Tous les services comprennent

  • Eau Minérale
  • Lingettes Coolers
  • Planche à Internet
  • Carte de la ville
  • Ombrelles pluie (si nécessaire)
  • Le matériel d'information de la ville, les journaux et les magazines (sur demande)
  • Nameplates personnalisés avec le nom du client
  • Traitement 24H
  • Service de conciergerie

Contact Rapide

Leia avaliações no TripAdvisorGrupo EmViagem